LA SOCIÉTÉ LUQUET & DURANTON SERA FERMÉE DU 6 AU 17 AOÜT 2018 INCLUS
N'hésitez pas à contacter votre conseiller habituel pour anticiper au mieux vos besoins durant la période estivale.
CONTACTEZ UN CONSEILLER MAINTENANT

Hi-Pen : le stylo numérique

Le stylo numérique Hi-PEN est une solution simple et pratique pour saisir et enregistrer des données. Il suffit d'écrire de manière manuscrite sur un formulaire dédié et le stylo converti l'écriture en données numériques, directement intégrées dans votre système d'information.

More details

Plus d'infos

Stylo PDF Hi Pen

Avec le stylo numérique (stylo PDF) , écrivez, et vos données sont enregistrées

TÉLÉCHARGEZ NOTRE BROCHURE



Le stylo numérique Hi-PEN est une solution simple et pratique pour saisir et enregistrer des données. Il suffit d'écrire de manière manuscrite sur un formulaire dédié et le stylo converti l'écriture en données numériques, directement intégrées dans votre système d'information.

Ne pas supprimer le papier : les utilisateurs travaillent de façon naturelle avec un stylo, tout en étant connectés

Il n'est pas nécessaire de bousculer les habitudes de travail, le stylo reste un outil naturel de récupération de données. Le processus d’intégration des données manuscrites dans votre système d’information est entièrement automatisé, tout en laissant les utilisateurs travailler de façon naturelle avec un stylo et du papier.

Fini la double saisie

Grâce à cette innovation, le stylo numérique Hi-PEN, vos formulaires papiers sont automatiquement enregistrés dans votre système d’information. Les données terrain n'ont pas besoin de retranscription, tout est enregistré.

Principe de fonctionnement :

  1. Écrire sur un formulaire métier adapté avec le stylo Hi-PEN
  2. Transfert des données en connectant le stylo avec son système plug and play
  3. Vérification des informations numériques recueillies avec le logiciel dédié
  4. Exploitation des données numériques et intégration avec votre applicatif métier

LES ATOUTS DE CETTE SOLUTION NUMÉRIQUE NOMADE

Simplicité d’utilisation : pas de changement des habitudes utilisateurs. Ne nécessite aucune modification de travail ou processus existants. Facilité de la mise en oeuvre et du déploiement, pas de formation nécessaire.
Gain de temps : plus de double saisie
ROI instantané : par exemple élimination des étapes envoi de courrier, fax...
Élimination des risques d’erreurs inhérents à la re-saisie
- Aucune possibilité de perte d’information
Traçabilité des données avec horodatage automatique et authentification des documents et des données
- Stylo Hi-PEN "tout terrain et nomade" résistant et transportable
- Grande capacité de stockage
Convivialité lors des rendez-vous : plus besoin d'ordinateur
- Grande capacité de stockage
- Les utilisateurs n'ont besoin que d'une formation limitée

Et en plus... :
- Intégration vers les applications métiers
- Capture de photos, dessins, plans, etc.
- Déclenchement de processus automatisés au moment de la signature

Application dans tous les secteurs d'activité : du médical au BTP

itransport-hopital

Utilisé par plus de 5000 intervenants dans le domaine hospitalier, l'Hi-PEN est aussi adapté à d'autres secteurs. Pour les compte rendu d'intervention des services d'urgence, pour l'auto-évaluation des patients, le stylo numérique est un outil précieux.

Exemples de secteurs d'application du stylo numérique Hi-PEN

Le stylo numérique Hi-PEN permet d'intégrer des données manuscrites dans votre système d'information de manière automatique. Il laisse les utilisateurs travailler de façon naturelle avec un stylo et du papier.

Très utile dans de nombreux domaines d'activité, le stylo digital Hi-PEN s'adapte à tous les corps de métiers.

Retrouvez ci-dessous les principaux exemples de l'utilisation du stylo Hi-PEN

Médical et santé : compte rendus, bons de transport, entrée et sorties...

sante

Sur le terrain comme en situation d’urgence, le personnel médical et paramédical a besoin d’outils de travail rapides, simples et efficaces. La saisie d’un formulaire papier avec le stylo Hi-PEN permet de relever les informations vitales et de traitement… le tout en sécurisant sa prise en charge.

Les données saisies par le stylo numérique peuvent être transmises directement à partir du lieu d’intervention ou du véhicule de transport. L’établissement de santé peut ainsi recevoir les informations en temps réel, sans re-saisie (par exemple les testeurs labo, les bons de transport, envoi des données SAMU, entrée et sortie patients).

Le plus du stylo numérique Hi-PEN : une communication en temps réel entre les services.

Utilisateurs : Hôpitaux, cliniques, centres médicaux sociaux, urgences, soins à domicile, laboratoires, transports sanitaires…

Le processus d’intégration des données manuscrites dans le système d’information est entièrement automatisé, tout en laissant les utilisateurs travailler de façon naturelle avec un stylo et du papier.


Banque : saisie des contrat et récupération des signatures

banques

Au bureau, au guichet ou en entretien avec un client, les conseillers bancaires ne manquent pas d’occasions pour saisir et traiter des données. Conçu pour s’adapter aux rigueurs des processus bancaires, l’Hi-PEN permet une traçabilité de l’information ainsi qu’une diminution du risque opérationnel.

Face au client, le stylo numérique Hi-PEN remplace l’ordinateur et présente un aspect stylo / papier : un atout convivialité incontesté !

Le plus du stylo numérique Hi-PEN : L’utilisation du logiciel sur tablette numérique offre la possibilité d’associer à chaque formulaire des photos (documents d’identités...) mais aussi des signatures. 

Utilisateurs et utilisations : Banques de détail, privées... Patrimoine chez les particuliers, ouvertures de comptes, mandats de gestion...

Le processus d’intégration des données manuscrites dans le système d’information est entièrement automatisé, tout en laissant les utilisateurs travailler de façon naturelle avec un stylo et du papier.


Immobilier : état des lieux, signatures, relevés de compteurs

immobilier

En agence ou en visite, l’Hi-PEN permet d’effectuer de manière électronique les multiples fonctions immobilières. États des lieux d’entrée et de sortie, comparatifs de ces derniers, diagnostics divers (énergétiques, amiantes, électricité, termites…). 
Le stylo numérique Hi-PEN accorde à chaque agent une nouvelle autonomie.

Le plus du stylo numérique Hi-PEN : Contrairement aux autres applications du marché, la plate-forme de saisie d’états des lieux permet de travailler hors-ligne, sur place, les informations étant automatiquement synchronisées par la suite.

Utilisateurs et utilisations : Agences immobiliers, notaires, syndicats de copropriété… États des lieux, signatures, relevés de compteurs…

Administration : traitement des demandes

administrations

Dès l’accueil du client, les guichets équipés du stylo numérique Hi-PEN gagnent en organisation et en efficacité. D’abord face à la demande : celle-ci est directement transmise au service concerné. L’Hi-PEN peut également être utilisé dans les espaces d’attentes, en toute simplicité par le client afin de remplir en amont un formulaire ou un questionnaire d’enquêtes.

De plus, l’horodatage automatique, l’identification du collaborateur et le traçage des décharges des données offrent tous les éléments nécessaires à l’établissement d’indicateurs de qualité de premier niveau.

Le plus du stylo numérique Hi-PEN : Les demandes officielles pourront être directement complétées par le demandeur et, au besoin, formellement signées de sa main. 

Utilisateurs et utilisations : Collectivités territoriales, organismes publics… Salles d’attentes (enquêtes et formulaires), 
comptoirs d’accueil…

L’horodatage des données permet de diminuer la quantité d’informations à retranscrire en capturant instantanément, et de manière objective, l’heure et la date auxquelles l’information manuscrite est saisie.


Automobile : état du véhicule, constats avant remise des clés

automobile

Grâce à sa facilité de mise en œuvre, le stylo numérique Hi-PEN s’adaptera rapidement au sein de l’entreprise. Pour un diagnostic voiture, un contrôle technique, un contrat de location de véhicule, une vérification d’état avant remise des clés, l’Hi-PEN facilitera la saisie exhaustive des informations ainsi que sa comparaison lors d’une prochaine visite ou lors du retour du véhicule.

Le plus du stylo numérique Hi-PEN : La mise en œuvre rapide et à la portée de chacun n’engendrera aucun changement d’habitudes pour les utilisateurs.

Utilisateurs et utilisations : Loueurs de véhicules, garagistes, experts, techniciens de contrôle… État du véhicule, check-liste garage, constats avant remises des clés…

Contrairement à d’autres technologies qui impliquent des connaissances informatiques approfondies, le stylo permet au personnel d’être immédiatement performant, autonome, et n’implique aucune formation spécifique liée à son utilisation. Il s’agit uniquement de remplacer un stylo traditionnel par notre stylo numérique.


Tourisme : état des lieux pour les mobil-homes, loueurs de bateaux...

tourisme

De l’enregistrement client à l’état des lieux hôtelier, le stylo numérique Hi-PEN trouve toute sa place dans le domaine du tourisme. La facilité de mise en œuvre de cette solution nomade connectée répond aux besoins professionnels des emplois saisonniers.

Le plus du stylo numérique Hi-PEN : L’Hi-PEN compare automatiquement l’état des lieux d’entrée à celui de sortie. Un gain de temps incomparable les jours de grande affluence.

Utilisateurs et utilisations : Campings, hôtellerie, agents de voyages, exploitants d’équipements… État des lieux devant mobil-homes, loueurs de bateaux…

Contrairement à d’autres technologies qui impliquent des connaissances informatiques approfondies, le stylo permet au personnel d’être immédiatement performant, autonome, et n’implique aucune formation spécifique liée à son utilisation. Il s’agit uniquement de remplacer un stylo traditionnel par notre stylo numérique.


Évenementiel : salons et enquêtes de rue

evenementiel

Dans la rue, au cours d’un salon, le personnel a inévitablement besoin de rapidité et d’efficacité. Sans substituer la méthode naturelle du papier et du stylo, l’Hi-PEN offre un gain de temps pour de nombreuses actions (saisie des informations d’une enquête, enregistrement des coordonnées de visiteurs, du suivi commercial à faire au retour du salon…).

Le plus du stylo numérique Hi-PEN : Une mise en œuvre adaptée à la saisie sur site et sur le terrain

Utilisateurs et utilisations : Organisateurs de salons, enquêteurs terrain… Salons et enquêtes de rue.

Contrairement à d’autres technologies qui impliquent des connaissances informatiques approfondies, le stylo permet au personnel d’être immédiatement performant, autonome, et n’implique aucune formation spécifique liée à son utilisation. Il s’agit uniquement de remplacer un stylo traditionnel par notre stylo numérique.

Le processus d’intégration des données manuscrites dans le système d’information est entièrement automatisé, tout en laissant les utilisateurs travailler de façon naturelle avec un stylo et du papier.


Industrie : gestion de la production

Transport : validation des bons de livraison

30 autres produits dans la même catégorie :