3 - Administrations - Hi-PEN

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Dès l’accueil du client, les guichets équipés du stylo numérique Hi-PEN gagnent en organisation et en efficacité. D’abord face à la demande : celle-ci est directement transmise au service concerné. L’Hi-PEN peut également être utilisé dans les espaces d’attentes, en toute simplicité par le client afin de remplir en amont un formulaire ou un questionnaire d’enquêtes.

De plus, l’horodatage automatique, l’identification du collaborateur et le traçage des décharges des données offrent tous les éléments nécessaires à l’établissement d’indicateurs de qualité de premier niveau.

Le plus du stylo numérique Hi-PEN : Les demandes officielles pourront être directement complétées par le demandeur et, au besoin, formellement signées de sa main.

Utilisateurs et utilisations : Collectivités territoriales, organismes publics… Salles d’attentes (enquêtes et formulaires),
comptoirs d’accueil…

L’horodatage des données permet de diminuer la quantité d’informations à retranscrire en capturant instantanément, et de manière objective, l’heure et la date auxquelles l’information manuscrite est saisie.

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