Gesmedic : logiciel pour archives médicales View larger

Gesmedic : suite logicielle pour la gestion et dématérialisation du dossier patient

UNE GESTION TOTALE DE LA VIE DU DOSSIER ET UNE TRAÇABILITÉ PERMANENTE

Gesmedic se compose d’une suite de 3 solutions, qui en font un outil de gestion couvrant la totalité des besoins d’un établissement de santé tout en garantissant 100% de traçabilité.

More details

Caractéristiques

Configuration Intégrable à votre SIH

Plus d'infos

Suite logicielle de gestion et dématérialisation du dossier patient

Gesmedic est un logiciel de l'éditeur Ad'Valorem (Groupe Luquet Duranton), pour plus d'infos : www.advalorem.fr

Ges’DOSS : Gestion et de traçabilité des dossiers papiers.

Ges’DOSS dématérialise vos documents et permet la gestion des rendez vous et des hospitalisations.

Ges’DOSS est interfaçé avec votre SIH (DxCare, McKesson, Cerner, ...). Il vous assure une traçabilité intégrale et une importante fiabilité (livraison du bon dossier, au bon moment, au bon demandeur). Il gère tout ce qui concerne les demandes de sorties du dossier, transferts inter-services, retour aux archives... Vous suivez tous les mouvements du dossier et vous pouvez le localiser en temps réel.

Ges’DOSS vous offre une visibilité sur l’existence et la bonne gestion du dossier et assure la conformité identité patient à 100 % .

Vous obtenez 25% de gain de temps et surtout vous  optimisez vos coûts de gestion des dossiers médicaux.

Ges’NUM : Dématérialisation entièrement interfaçée avec votre système d’information.

Ges’NUM dématérialise vos documents mais aussi traite, indexe, contrôle et intègre vos images numérisées automatiquement dans vos applications métiers, afin que vous puissiez en disposer pleinement.

Directement interfaçé avec votre SIH (DxCare, McKesson, Cerner, ...), Ges’NUM vous assure la continuité du flux d’information et une traçabilité complète. Le respect de l’identito-vigilance est garanti par notre process basé sur les numéros IPP et par la gestion automatisée de code-barres, évitant ainsi tous risques d’erreurs.
Les documents sont automatiquement rattachés au bon patient, au bon endroit, dans son dossier informatisé .

Ges’NUM c’est aussi une dématérialisation au plus juste. Seuls les dossiers actifs et les informations pertinentes sont numérisés.

Ges’TIERS : Gestion des archives externalisées.

Ges’TIERS permet de gérer les dossiers patients externalisés, installés chez votre Tiers Archiveur avec des demandes de rapatriement physique ou numérique du dossier avec tout ou partie des informations.

Ges’TIERS assure la traçabilité complète des mouvements, une fluidité des demandes et une visualisation à tout instant des statuts de livraisons. Vous localisez facilement et en temps réel chacun des dossiers.

Ges’TIERS, permet un gain de place dans les archives internes et une externalisation au plus juste permettant d’optimiser les coûts d’hébergement et de retours des dossiers, soit près de 50% d’économies.
Si vous n’avez pas de Tiers Archiveur, nous vous proposons une collaboration avec ARCHIVES C6 notre partenaire.

30 autres produits dans la même catégorie :