Expéditions et retours

Frais de livraison

Notre prestation est FRANCO de port à partir de 200 €HT. La participation aux frais de port pour toute commande inférieure à 200 €HT est de 33 € HT.



MARCHANDISES STOCKÉES POUR LE COMPTE DE NOS CLIENTS. 

Cette mesure n'étant qu'un service apporté à nos clients, en cas de sinistre, celles-ci ne donneraient lieu à aucune indemnité quel que soit le lieu de stockage. Les marchandises sont en dépôt aux risques et périls des clients qui en conséquence sont incités à souscrire une assurance couvrant tous dommages pouvant survenir à leurs biens. Il en va autrement en cas de gestion de stock facturable, les marchandises sont couvertes par notre assurance multirisques. 

En cas de stockage des produits commandés par nos clients, au-delà de 6 mois, Luquet & Duranton facturera des co0ts de stockage et d'immobilisation financière sauf accord préalable entre les deux parties. 



ANNULATION DE COMMANDE OU FAIT OU CLIENT. 

Celle-ci fera l'objet d'une facturation correspondant à l'avancement des travaux et à tous frais engagés au moment de l'annulation. 



RETOURS DE MARCHANDISES. 

Aucun retour ne devra être fait sans notre accord préalable. Les marchandises ayant subi des transformations ne pourront être reprises. Les risques étant transférés à l'acheteur dès expédition, celui-ci doit prendre toutes dispositions nécessaires pour garantir la chose vendue. Il doit notamment l'assurer à ses frais pour pouvoir répondre envers le vendeur en cas de sinistre partiel ou total, et quelle que soit sa responsabilité. 



DÉLAIS. 

Nos délais étant fixés à titre indicatif, les retards susceptibles d'intervenir ne peuvent donner lieu à aucune indemnité de notre part, ni motiver le refus des marchandises. En tout état de cause, les délais de travaux d'imprimerie ne se décomptent qu'à dater de la réception du bon à tirer par nos services. 

 

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