Il y a 6 produits.

(pas de filtre)

Easy troll B@ZIK

Le modèle B@zik est un tracteur compact (60x60 cm au sol), maniable (60 kg), puissant (il tracte jusqu’à 1 tonne) et très simple (1 seul bouton de marche/arrêt).

B@zik a été mis au point directement avec les utilisateurs potentiels en respectant les contraintes suivantes : compacité, maniabilité, puissance et simplicité d’utilisation.

Se recharge sur secteur en 3h sur une simple prise de courant sans nécessiter de local sécurisé. Livré avec une attache standard qui lui permet de tracter n’importe quel matériel roulant équipé de timon.

Easy troll BULLY

Le concept du Bully est né de la confrontation avec le milieu industriel et des charges à déplacer dépassant souvent la tonne. Nous avons donc doublé la puissance en équipant le Bully de 2 roues motrices !

De plus, l’implantation des roues lui confère une grande efficacité en mode pousseur, ce qui est utile lorsqu’il est nécessaire de «garer» des chariots (stockage, entrée dans des fours, cuves de nettoyage, zones restreintes d’atelier, etc..).

Les qualités EasyTroll sont conservées : compacité, maniabilité, puissance et simplicité d’utilisation

Easy troll TIRLY

Le principe du TIRLY est de se rapprocher de la préhension naturelle du lit (avec les mains) grâce à un système de double pince réglable en largeur par vérins électriques. Une fois le lit agrippé, 3 modes de conduite sont disponibles :

• en mode binôme, la puissance du TIRLY enlève toute pénibilité.

• en mode monome 1 : l’agent est positionné côté TIRLY et pilote grâce au mât directionnel.

• en mode monôme 2 : l’agent est positionné du côté opposé au TIRLY et pilote grâce au boitier Minibox WIFI (option).

Ainsi, le TIRLY peut s’adaper à la manipulation des lits avec ou sans roues directionnelles. Sa compacité fait que l’ensemble lit + TIRLY peut rentrer, sans dételer, dans la plupart des ascenseurs.

Easy troll PINCHY

Le principe du Pinchy est de venir saisir un matériel roulant de chaque côté, comme avec les mains. Les bras s’ouvrent et se ferment facilement grâce à un levier mécanique.

Les pinces de saisie sont profilables pour s’adapter aux différents types de matériel à déplacer en marche avant ou arrière. Son articulation centrale autorise les virages les plus courts.

Easy troll SCARABY

Le principe du Scaraby est de venir saisir un matériel roulant de chaque côté, comme avec les mains. Les bras s’ouvrent et se ferment facilement grâce à des vérins électriques commandés depuis le timon.

Les pinces de saisie sont profilables pour s’adapter aux différents types de matériel à déplacer en marche avant ou arrière.

Son articulation centrale autorise les virages les plus courts.

Le Scaraby est disponible sur châssis Bully avec 1 ou 2 roues motrices (Bully 1 ou Bully 2).

Easy troll Bewheel 160

Manipulez sans efforts des chariots jusqu’à 500kg !

Dans certains cas, l’utilisation du tracteur Easytroll n’est pas adaptée...pour des raisons de maniabilité, de coût unitaire, de typologie de parcours ou de profil d’utilisateur.

Nous procédons, après validation technique, à l’intégration directe sur votre matériel roulant d’un système de motorisation électrique architecturé autour d’une roue de diamètre 160mm et d’un système de pilotage et commande par poignées rotatives ou mini-têtes de timon.