Bobine 500 étiquettes transparentes femme...
Rouleau de 500 étiquettes transparentes adhésives logo femme enceinte barrée
Pour un devis sur des bobines d'étiquettes sur-mesure cliquez ici
Disponibles en plusieurs formats :
• Bobine de 400 étiquettes au format 28x70 mm. (compatible cartouche Solubox).
• Bobine de 500 étiquettes au format 32x70 mm.
• Bobine de 500 étiqiuettes au format 40x70 mm.
• Bobine de 500 étiquettes au format 45x70 mm.
• Bobine de 170 étiquettes au format 28x125 mm.
• Bobine de 250 étiquettes au format 130x40 mm avec bande transparente.
Possibilité d'autres formats sur demande.
Personnalisation de la couleur et du texte.
Fournisseur depuis 1898 !
Livraison partout en France (cadencement possible)
1 seul interlocuteur dédié
Bobine de 400 (compatible avec les cartouches distributrice d'étiquettes Solubox), 500 étiquettes ou 250 avec bande transparente.
Étiquettes pousse seringue personnalisables (texte et couleur) selon le médicament utilisé ou avec le texte de votre choix.
L’administration des médicaments par perfusion, par pompe ou par pousse seringue est un acte très courant mais non dénué de risques.
Nous fabriquons des étiquettes pour seringues en conformité avec son usage prévu pour répondre aux exigences des normes :
ISO NF 26825 Août 2009, ASTM D6398 et D4774-94 qui s’applique à la matière, aux couleurs, design et performances pour l’étiquetage des produits pharmaceutiques à usage en anesthésie.
La SFAR dès 2006 a diffusé une recommandation pour la prévention des erreurs médicamenteuses en anesthésie. elle préconise l’étiquetage des seringues en suggérant une codification par classe pharmacologique et couleur.
- Lors de la préparation du médicament dans une unité de soins, les seringues sont systématiquement étiquetées.
- Les étiquettes doivent être apposées pour être lisible, sans masquer les graduations de la seringue
- Favoriser l’étiquette informatisée
- Standardiser les règles de préparation notamment pour la perfusion continue en seringue électrique
- La mention de la concentration du médicament doit être renseignée. En cas d’administration continue, il est utile de mentionner le débit prescrit (en mL / h ou U.I./h)
Lors de la préparation du médicament dans une unité de soins, les seringues sont systématiquement étiquetées. Il est indispensable de remplir l’étiquette et d’étiqueter la préparation en temps réel, jeter toute seringue préparée sans étiquette.
• L’étiquette est apposée pour être lisible, sans masquer les graduations de la seringue (pose possible en drapeau)
• Favoriser l’étiquette informatisée [2], à défaut mettre à disposition un modèle standardisé d’étiquette autocollante à compléter.
• Standardiser les règles de préparation notamment pour la perfusion continue en seringue électrique (protocole de dilution et de reconstitution à disposition des équipes). La standardisation des dilutions au sein d’un service / pôle est recommandée.
• La mention de la concentration du médicament doit être renseignée. En cas d’administration continue, il est utile de mentionner le débit prescrit (en mL / h ou U.I./h)