Bracelet TYVEK ultra résistant premier prix !
Bracelet très résistant en Tyvek, non étirable et indéchirable. Simple d’utilisation, il est très économique. Convient pour l’identitovigilance (identification des patients) comme bracelet patient. Vendu par boîte de 1000 bracelets. Tarifs dégressifs ! Consultez nous par téléphone ou demandez un devis en ligne.
Disponibles en 2 tailles : 19×250 mm et 25×250 mm
Quantité minimum : 1000 bracelets
TARIFS CONCURRENTIELS ET DEGRESSIFS ! DEMANDEZ UN DEVIS GRATUIT AU 04 82 29 47 13
Il possède une fermeture adhésive par autocollant à usage unique avec une pré-découpe inviolable qui s’arrache lorsque le bracelet est enlevé.
Numérotation des bracelets pré-imprimés aléatoire de série. Possibilité d’écrire avec un simple stylo sur le bracelet, ou de coller une étiquette.
Ce bracelet est idéal pour l’identification en ambulatoire (patient + lit : bracelet d’identification patient, pour l’entrée au service des urgences, pour les consultations ou pour le mobilier médical (lit du patient).
Le matériau Tyvek est étanche et il peut être donc immergé sans souci : il est donc adapté pour la toilette des patients dans les centre se soins ou les établissement de santé.
La solution la plus économique !
– 2 tailles disponibles : 19×250 mm et 25×250 mm
– Non toxique et hypoallergénique
– Bracelet en Tyvek qui est une matière légère, indéchirable et résistante à l’eau
– Numéro imprimé
– Boîte de 1000 bracelets présentés en planche de 10 exemplaires.
– Large choix de coloris : 13 couleurs possibles
Nous pouvons personnaliser les bracelets Tyvek en imprimant votre logo ou bien un texte spécifique ou bien nous pouvons vous fournir ces bracelets sans personnalisation à la couleur de votre choix.
Le matériau Tyvek (100% synthétique en fibres de polyéthylène haute densité) possède des performances et des propriétés exceptionnelles. Même s’il à la texture du papier, le Tyvek est bien plus résistant à l’eau, à l’abrasion, à la pénétration bactérienne et au vieillissement. Les fibres non tissées Tyvek disposées aléatoirement et compressées lui donnent une grande résistance à la déchirure.
Comme le papier, le Tyvek offre la possibilité d’être imprimable et de ce fait il est tout indiquer dans bon nombre d’utilisations.
Le bracelet TYVEK est un type de bracelet jetable utilisé dans les hôpitaux où il est nécessaire pour identifier ou contrôler le patient pendant tout au long de son parcours de soin.
Le terme « TYVEK » fait référence à un matériau spécifique utilisé pour fabriquer ces bracelets. Le TYVEK est une marque déposée de DuPont, une entreprise de science des matériaux. C’est un matériau en fibres de polyéthylène haute densité qui est léger, résistant à l’eau et difficile à déchirer. Les bracelets TYVEK sont réputés pour être durables et difficiles à contrefaire.
Ces bracelets sont généralement conçus pour être portés au poignet et sont fixés à l’aide d’un adhésif ou d’une fermeture adhésive. Une fois mis en place, ils sont difficiles à retirer sans les endommager, ce qui les rend plus sécurisés pour identifier les participants et éviter les transferts non autorisés entre personnes.
Ces dispositifs peuvent être personnalisés avec des codes-barres, des numéros de série, des couleurs, des logos ou des messages spécifiques.
Rien de plus simple que de mettre en place ce type de bracelet, l’utilisateur retire un bracelet de la planche puis le place autour du poignet de la personne. Il faut le serrer assez pour qu’on ne puisse pas le retirer mais pas trop pour laisser le sang circuler. L’attache adhésive permet de « sceller » le bracelet et une fois fait, il sera impossible pour le porteur du bracelet de le retirer sans le couper à l’aide de ciseaux.
Chaque bracelet est numéroté et à usage unique. Vous pouvez choisir la couleur et commandez vos planches de bracelets imprimées avec votre logo pour encore plus de sécurité et pour faciliter le contrôle d’accès.
Tyvek® n’est pas connu pour provoquer des réactions allergiques car le matériau a un pH neutre. Cela en fait une option sûre pour les humains et les animaux.
Ils sont utilisés pour les courts séjours (généralement d’une durée de 1 à 2 jours) : services des urgences ou ambulatoire…
La réponse est oui, le Tyvek est 100% recyclable.
Liens utiles ———————–
Guide d’impression sur Tyvek pour les applications d’emballages médicaux