Dossier pour le classement des documents du personnel

Dossier du personnel Version 1.1 : pour un classement optimal des documents de vos employés.

Outil répondant aux besoins des professionnels du secteur du recrutement, du développement et de la gestion des ressources humaines avec un dossier sur-mesure ou standard optimisant la gestion des documents papiers indispensables, obligatoires et/ou sensibles composant l?ensemble du parcours d?une ressource.

Ce dossier destiné à l'archivage permet de collecter l?ensemble des éléments papiers essentiels composants le parcours d?une ressource au sein d?une société. Doté d?intercalaire à onglet compartimentant et identifiant les différentes sections indispensables du secteur. Ces intercalaires sont spécialement conçus pour accueillir tous documents papiers sans avoir à les perforer afin de conserver leur intégrité, grâce au système de « pochette » intégré.

Ce dossier RH a pour avantage d?être adapté au mode d?archivage communément utilisé dans les services concernés (étagère ou classement suspendu pour armoire ou tiroir?). De plus, cet outil est doté de rabats escamotables pouvant accueillir des données d?identifications et de singularisations, facilitant sa reconnaissance ou son repérage une fois archivé.

Images caractéristiques du dossier du personnel

Il vous est proposé en modèle standard disponible sur stock mais il peut aussi être établi sur-mesure selon vos besoins de classement Notre service technique mettra son savoir-faire à votre disposition afin de vous proposer le produit le plus adapté à vos besoins !

Caractéristiques de notre dossier du personnel version 1.1 :

Conçu pour l'insertion de documents perforés ou non perforés.

Composition du dossier standard :

  • Dossier format H. 31,5 x l. 24,7 cm avec ?intercalaires pochettes?.
  • Couverture Pré-imprimée en papier natural 350 g.
  • Dos de 2 cm.
  • Page de garde avec onglet pré-imprimé état civil.
  • 11 intercalaires pochettes pré-imprimés pour insertion de documents non perforés.
  • Système de fermeture par clip plastique pour insertion et maintien de feuilles perforées.
  • Rabats escamotables pouvant accueillir des données d?identifications et de singularisation.

 

Possibilité de composer votre dossier sur-mesure :

Dossier Ressources humaines sur-mesure

 

Ou commandez notre dossier standard :

Recevez un exemplaire gratuit pour vous faire une idée de la qualité de fabrication et des possibilités offertes par notre dossier standard.

 

 


Vous êtes intéressé par notre dossier du personnel ?

Demandez un devis gratuit en appelant au 04 75 69 20 50 ou en envoyant votre demande par email à cette adresse : pld@luquet-duranton.fr

Vidéo de présentation du dossier :

Comandez votre registre médical : obligatoire pour chaque entreprise !

DRH11