Registre suivi des contacts et rappels
Registre permettant l'enregistrement des personnes à prévenir en cas de contact COVID dans les établissements recevant du public (ERP).
L'outil central pour organiser, collecter et gérer l'ensemble des documents papiers indispensables au suivi personnalisé de chaque membre du personnel.
Fournisseur depuis 1898 !
Livraison partout en France (cadencement possible)
1 seul interlocuteur dédié
Outil répondant aux besoins des professionnels du secteur du recrutement, du développement et de la gestion des ressources humaines avec un dossier sur-mesure ou standard optimisant la gestion des documents papiers indispensables, obligatoires et/ou sensibles composant l'ensemble du parcours d'une ressource.
Ce dossier destiné à l'archivage permet de collecter l'ensemble des éléments papiers essentiels composants le parcours d'une ressource au sein d'une société. Doté d'intercalaires à onglet compartimentant et identifiant les différentes sections indispensables du secteur. Ces intercalaires sont spécialement conçus pour accueillir tous documents papiers sans avoir à les perforer afin de conserver leur intégrité, grâce au système de « pochette » intégré.
Ce dossier RH a pour avantage d'être adapté au mode d'archivage communément utilisé dans les services concernés (étagère ou classement suspendu pour armoire ou tiroir?). De plus, cet outil est doté de rabats escamotables pouvant accueillir des données d'identifications et de singularisations, facilitant sa reconnaissance ou son repérage une fois archivé.
Il vous est proposé en modèle standard disponible sur stock mais il peut aussi être établi sur-mesure selon vos besoins de classement Notre service technique mettra son savoir-faire à votre disposition afin de vous proposer le produit le plus adapté à vos besoins !
Conçu pour l'insertion de documents perforés ou non perforés.
Composition du dossier standard :
Les dossiers d’archivage (dossier RH) pour ressources humaines sont des documents importants pour les entreprises. Ils contiennent des informations sur les employés, telles que les contrats de travail, les bulletins de paie, les déclarations d’accidents du travail, etc. Il est important de conserver ces documents pendant une période déterminée pour se conformer aux réglementations légales.
Les documents qui sont archivés dans les dossiers du personnels et qui sont généralement stockés dans le service RH des entreprises comprennent des données personnelles sensibles qui ne pourront être piratées sur une version papier de ces documents. La gestion électronique des dossiers RH présentent plus de risques au niveau de la cybersécurité et parfois des mesures de protection plus coûteuses pour les entreprises. Outre les problèmes de sécurité, il existe également un risque de perte de données, un risque de conformité (les entreprises doivent se conformer à certaines réglementations en matière de conservation des documents numériques et des risques de fraudes, les documents numériques étant plus simples à falsifier qu'un document papier.
Possibilité de composer votre dossier sur-mesure :
Ou commandez notre dossier standard :
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Comandez votre registre médical : obligatoire pour chaque entreprise !