BUREAUX DES ENTRÉES

Le Bureau des admissions, le premier point de contact du patient avec l’établissement hospitalier.

Toute l’information nécessaire à la prise en charge du patient émane de ce service. Les réformes réglementaires impulsent une nouvelle organisation basée sur l’amélioration de la qualité de prise en charge du patient. Le Bureau des Entrées s’impose donc comme le premier lieu d’optimisation de la performance et devient la charnière principale de la gestion administrative du dossier patient.

Il y a 30 produits.

(pas de filtre)

Bracelets identitovigilance Omniband pour...

Le bracelet OmniBand vous permet de mettre en place une solution d?identitovigilance immédiatement sans installation ou modification de vos process. Omniband accepte n'importe quelle étiquette adhésive imprimée et protège les données du patient en toute sécurité grâce à son système breveté de rabat étanche.

Bracelet TYVEK

Bracelet TYVEK ultra résistant premier prix !

Bracelet très résistant en Tyvek, non étirable et indéchirable. Simple d'utilisation, il est très économique. Convient pour l'identitovigilance (identification des patients) ou pour l'évènementiel (festivals, concerts. bracelets de contrôle soirée..). Vendu par boîte de 1000 bracelets. Tarifs dégressifs ! Consultez nous par téléphone ou demandez un devis en ligne.

Disponibles en 2 tailles : 19x250 mm et 25x250 mm

 

TARIFS CONCURRENTIELS ET DEGRESSIFS ! DEMANDEZ UN DEVIS GRATUIT ! 

Bracelets Laserband

Comme des milliers de professionnels de la santé à travers le monde, faites progresser votre établissement au niveau supérieur en prenant ZÉRO RISQUE avec la santé des patients ! Les bracelets Laserband sont certifiés GS1.

Module LD PRINT

LD PRINT est un module léger d'interface entre votre SIH (Système d'Informations Hospitalières) et les bracelets Laserband et Zebra, certifié GS1.

Luquet & Duranton est le Partenaire Officiel Santé de Zebra Technologies.

Registre médical

Des registres médicaux précis et complets pour suivre toutes vos interventions, compte-rendus et entrées ! Le registre médical est obligatoire dans les entreprises. Chaque employeur doit tenir et conserver ce registre dans sa société.