L'étiqueteuse Open Data T117 est une solution complète de pistolet d'étiquetage.
Téléchargez la notice de la pince à étiqueter Open T117
Tirant parti de la vitesse et de l'efficacité d'un pistolet d'étiquetage standard, la solution de codage Open Data est « turbochargée » avec jusqu'à trois lignes de données pour répondre aux exigences d'étiquetage les plus complexes.
Facile à charger et à utiliser, cette étiqueteuse utilise des étiquettes de 32x19 mm. elle est idéale pour les opérations nécessitant plusieurs éléments de données spécifiques, tels que les dates, les numéros de lot, l'identification de l'emballeur et les catégories, etc. Tous ces éléments sont imprimés et appliqués en une seule action rapide.
Les bandes de chaque rangée peuvent être configurées selon vos besoins. Nous pouvons fabriquer vos bobines d'étiquettes selon vos contraintes.
Caractéristiques :
Dimensions des caractères :
Ligne du haut 11 caractères : hauteur 3mm / largeur 1,56mm
Ligne du milieu 11 caractères : hauteur 4,5mm / largeur 1,56mm
Ligne du bas 7 caractères : hauteur 4,5mm / largeur 3mm
Poids : 503 g
Matière : polymère renforcé
Applications : distribution principalement pour l’agro-alimentaire, l’industrie, et la logistique. Pince spécialisée pour le marquage des dates de fabrication, de consommation (N° Lot, DLC…)
Utilisation des pistolets d'étiquetage et de tarification Open Data T117
Votre pistolet d'étiquetage fonctionne selon trois axes principaux : le chargement, le réglage des chiffres et l'application des étiquettes. Une fois le pistolet chargé, réglez les chiffres qui apparaîtront sur votre étiquette en tirant la couronne du cadran et en composant le bon code.
En tenant le pistolet d'étiquetage par la poignée, il suffit de tirer sur le mécanisme à levier pour imprimer le code sur l'étiquette et éjecter l'étiquette par l'embouchure du pistolet à l'avant.
L'orifice d'éjection comprend un petit rouleau qui exerce une pression sur l'étiquette. Il suffit d'essuyer l'étiquette sur l'article à étiqueter et le tour est joué !
Le chargement de nouvelles étiquettes est également très simple. Les étiquettes d'alimentation sont maintenues sur un porte-rouleau situé sur le dessus de l'étiqueteuse. On y accède par un loquet à pression et le rechargement est un jeu d'enfant. La semelle du pistolet à étiquettes comporte un levier permettant d'accéder au mécanisme interne. L'utilisateur fait simplement passer les étiquettes par le chemin d'acheminement (évident) et referme la semelle.
Pourquoi choisir Luquet & Duranton :
Nous fabriquons des rouleaux d'étiquettes pour ces pistolets à étiquettes en utilisant des papiers de haute qualité en fonction de l'utilisation que vous spécifiez. Les étiquettes peuvent être fabriquées avec une gamme d'adhésifs adaptés aux conditions d'utilisation prévues.