Imprimante thermique Zebra ZD410 Healthcare

2EN1, Imprimante ultra-compacte « passe-partout » !

Imprimante rapide, fiable et compacte. Conçue pour les espaces les plus restreints. Cette imprimante crée des étiquettes et des bracelets d'identification patient de haute qualité. Grâce aux cinq icônes, en un coup d’oeil, les utlisateurs savent s’il faut remplacer le consommable, rétablir une connexion réseau coupée… Une version dédiée au secteur de la santé avec une interface en plastique facile à désinfecter et à boutons étanches, ce qui facilité le nettoyage et la désinfection.

Téléchargez la fiche produits de l'imprimante Zebra ZD410

More details

Plus d'infos

Photo imprimante thermique zerbra ZD 410


Imprimante thermique ZEBRA ZD410 (modèle dédié au secteur médical)


“ La ZD410 Healthcare est un modèle dédié au secteur de la santé. Il offre toutes les fonctions du modèle standard dans un boîtier désinfectable et avec une alimentation électrique conforme. ”

Imprimante ultra-compacte « passe-partout »

Plus petit modèle de sa catégorie, l'imprimante ZD410 trouve sa place dans les bureaux et rayonnages les plus restreints. Vous pouvez même opter pour un montage mural.

Adaptable au rythme des besoins d'aujourd'hui et de demain

Le capteur amovible de consommables permet un vaste choix de consommables, notamment marques noires excentrées, encoches prédécoupées ou plusieurs étiquettes sur la largeur.

Équipée de quasiment toutes les options de connectivité modernes, la ZD410 s'intègre à votre environnement technologique, aujourd'hui comme demain. À vous de choisir entre USB, interface série avec auto-détection ou Ethernet 10/100, ou encore parmi les toutes dernières options sans fil : Wi-Fi 802.11ac et Bluetooth 4.1. La ZD410 accepte en outre une connexion simultanée en Wi-Fi et Ethernet.

Vous envisagez de nouvelles options de communication ou de traitement des consommables dans l'avenir ? Aucun problème. Il suffit d'ajouter une connexion série ou Ethernet, plus un système de prédécollage et un massicot, directement sur site, sans même arrêter la ZD410. Le résultat ? Un maximum de fonctionnalités et une disponibilité optimale.

Facile à utiliser et à dépanner

Grâce aux cinq icônes d'état (état, pause, données, consommables et réseau), vous avez en main les informations nécessaires pour assurer le bon fonctionnement et la disponibilité de votre imprimante Zebra. En un coup d'œil, les utilisateurs savent s'il faut remplacer le consommable, rétablir une connexion réseau coupée, etc.

Une imprimante facile à nettoyer et à désinfecter (modèle médical)

Le modèle ZD410 existe dans une version dédiée au secteur de la santé avec une interface en plastique facile à désinfecter et à boutons étanches, ce qui facilite le nettoyage et la désinfection, opérations si importantes dans les établissements de soins. La ZD410 trouve sa place dans les espaces les plus exigus que sont, par exemple, les postes de travail des pharmaciens, des laborantins et des infirmières. Avec une résolution possible de 300 dpi, les étiquettes des tubes de prélèvement et des prescriptions sont très lisibles, aussi petites soient-elles.

Facile à gérer avec Link-OS

L'imprimante ZD410 est parfaitement compatible avec Zebra LinkOS, plateforme logicielle unique qui facilite l'intégration, la gestion et l'entretien de vos imprimantes, où que vous soyez. Avec cette solution innovante et très flexible, vous pouvez gérer une seule imprimante, un groupe spécifique d'imprimantes ou des imprimantes réparties dans le monde entier via le Cloud. La ZD410 disposant d'un appareil compatible NFC, vous accédez facilement à la base de connaissances, aux vidéos de démonstration et aux nombreuses autres ressources de Zebra. Avec ces informations en main, vous êtes en mesure de résoudre rapidement les problèmes les plus courants.


Quelles applications pour l'imprimante thermique ZD410 :


Bien que cette version est plutôt destinée au secteur médical, d'autres secteurs d'activité utiisent également cette imprimantes pour la qualité haute définition des impressions et pour sa vitesse.

Imprimante pour le sectuer médical :

  • Étiquettes de prescription
  • Étiquetage de dossiers médicaux
  • Étiquetage de laboratoires et de prélèvements
  • Bracelets d’identification de patient

Commerce de détail et distribution :

  • Étiquettes de retour
  • Étiquetage de gondoles
  • Démarques
  • Étiquetage de prescriptions
  • Impression de bons

Transports et logistique :

  • Étiquettes d'acheminement
  • Étiquettes de suivi d'actifs

Fabrication (industrie légère) :

  • Étiquetage d'en cours
  • Étiquetage de produits

Sécurité : 

  • Badge de visiteur
  • Suivi de preuves

Tourisme et hôtellerie :

  • Impression de tickets
  • Étiquettes de sacs/ bagages


Caractéristique techniques  de l'imprimante thermique Zebar ED410 :


Résolution : 203 dpi/8 points par mm / En option 300 dpi/12 points par mm

Mémoire : 512 Mo Flash, 256 Mo SDRAM

Largeur d'impression maximale : 56 mm/2,2 po pour 203 dpi et 300 dpi

Vitesse d'impression maximale :152 mm/6 po par seconde (203 dpi) 120 mm/4 po par seconde (300 dpi)

Capteurs de consommables : Capteur repositionnable, pleine largeur, réfléchissant marque noire, capteur d'espace transmissif multi-position

Firmware : ZPL II, EPL 2, EPL Line Mode, XML, ZBI

Impression thermique direct

Langages de programmation ZPL et EPL

Interface utilisateur à 3 boutons et 5 icônes d'état USB 2.0, hôte USB

Bluetooth basse consommation

Chargement facile du consommable avec OpenACCESS™

Construction : châssis double paroi Répond aux exigences Energy Star®

Types de consommables :  Étiquettes en rouleau ou en paravent, impression en mode thermique direct en continu, découpé, avec ou sans marque noire, support en continu, papier reçu en continu, bracelets d'identifiaction patient

28 autres produits dans la même catégorie :