Pochettes archive médicale
Pôle façonné : innovation et expérience

Pôle façonné : innovation et expérience

Un pôle façonné innovant et expérimenté pour la fabrication de vos pochettes et dossiers.

Christophe Peck favorise le développement des produits déjà présents pour toujours satisfaire la demande.

Il se divise en 3 parties, l’administratif, l’innovation et l’éducation.

Avec un de ses produits phare le « dossier RH », le pôle façonné s’adapte aux différents besoins de chaque client en leur proposant des versions variées.

En effet, il existe 2 versions de ce produit « dossier RH » avec le 1.0 et le 1.1. Ce produit permet une optimisation, organisation et une collecte des différents documents/papiers.

Le pôle façonné propose également une gamme entière de pochettes standards ou sur mesure en fonction des différents besoins liés au secteur administratif classique ou de santé.

Il existe les pochettes d’admission standards qui se caractérise par un modèle qui allie qualité et fonctionnalité tout en laissant l’option d’impression ou non.

Ces produits sont primordiaux pour les bureaux des entrées des différents centres hospitaliers.

Les pochettes sur mesure font également partie de la gamme complète et sont très simplement adaptable à tous type de besoins.

Les pochettes d’archives correspondent à un produit de rangement pour dossiers médicaux. C’est le support le plus utilisé dans les établissements médicaux. La fabrication de vos pochettes se font soit dans un format standard ou selon vos besoins.

Enfin, les pochettes polypap® viennent compléter la gamme présente au sein du pôle façonné. La spécificité de ce produit est sa qualité de résistance aux efforts. Très adapté à tous les types de documents, il a pour objectif de prolonger considérablement leur durée de vie.  Le polypap® présente plusieurs avantages. Plus résistant face à son utilisation régulière, il permet d’avoir des produits qui durent plus dans le temps et ainsi de satisfaire pleinement les clients.

Un pôle tourné vers l'avenir

Au niveau de l’innovation, le pôle se focalise sur un projet prometteur appelé « Hi-Pen ».

Le stylo numérique permet de retranscrire de manière informatique les données enregistrées du stylo sur un système numérique. C’est-à-dire d’utiliser un stylo de manière naturelle tout en sauvegardant les informations sur un ordinateur. Ce projet qui a donné vie déjà à 2 versions de stylo est très prometteur et est toujours en cours de perfectionnement afin de mettre à disposition le produit le plus adaptés à tous types de demande.

 

Enfin le dernier secteur que couvre le pôle façonné est l’éducation. Ce secteur qui est en perpétuelle évolution demande un certain sens d’adaptation pour satisfaire la demande.

Il existe donc plusieurs types de produits pour la même gamme, ce sont donc bien les « copies d’examen » qui sont le fruit du travail du pôle.

Tous les commentaires