Notre site et nos partenaires utilisent des cookies pour vous proposer de la publicité personnalité, pour assurer son bon fonctionnement, réaliser des statistiques, mesurer l'audience et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux Vous pouvez paramétrer le dépôt de ces cookies, à l'exception des cookies techniques, en cliquant sur le bouton « Paramétrer » ci dessous Nous conservons votre choix pendant 6 mois Vous pourrez changer d’avis à tout moment en utilisant le bouton « Revoir mes préférences cookies » qui vous sera proposé en bas de page Pour en savoir plus sur la manière dont nous traitons vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez consulter notre politique cookies
Cookies nécessaires
Toujours actif
Ces cookies sont strictement nécessaires au fonctionnement du site, vous pouvez les désactiver en modifiant les paramètres de votre navigateur mais vous ne pourrez pas utiliser le site normalement.
Cookies utilisés
Cookies fonctionnels
Ces cookies fournissent les informations nécessaires aux applications du site lui-même ou intégrées par des tiers, si vous les désactivez, vous pouvez rencontrer des problèmes dans le fonctionnement de la page.
Cookies utilisés
Cookies de performance
Ces cookies sont utilisés pour analyser le trafic et le comportement des clients sur le site, nous aider à comprendre et comprendre comment vous interagissez avec le site afin d'améliorer les performances.
Cookies utilisés
Cookies guidés
Ces cookies peuvent provenir du site lui-même ou de tiers, ils nous aident à créer un profil de vos intérêts et à vous proposer de la publicité en fonction de vos préférences et intérêts.
Cookies utilisés
Suivez-ces liens pour savoir comment supprimer vos cookies :
L'outil central pour organiser, collecter et gérer l'ensemble des documents papiers indispensables au suivi personnalisé de chaque membre du personnel.
Fournisseur depuis 1898 !
Livraison partout en France (cadencement possible)
Outil répondant aux besoins des professionnels du secteur du recrutement, du développement et de la gestion des ressources humaines avec un dossier sur-mesure ou standard optimisant la gestion des documents papiers indispensables, obligatoires et/ou sensibles composant l'ensemble du parcours d'une ressource.
Ce dossier destiné à l'archivage permet de collecter l'ensemble des éléments papiers essentiels composants le parcours d'une ressource au sein d'une société. Doté d'intercalaires à onglet compartimentant et identifiant les différentes sections indispensables du secteur. Ces intercalaires sont spécialement conçus pour accueillir tous documents papiers sans avoir à les perforer afin de conserver leur intégrité, grâce au système de « pochette » intégré.
Ce dossier RH a pour avantage d'être adapté au mode d'archivage communément utilisé dans les services concernés (étagère ou classement suspendu pour armoire ou tiroir?). De plus, cet outil est doté de rabats escamotables pouvant accueillir des données d'identifications et de singularisations, facilitant sa reconnaissance ou son repérage une fois archivé.
Il vous est proposé en modèle standard disponible sur stock mais il peut aussi être établi sur-mesure selon vos besoins de classement Notre service technique mettra son savoir-faire à votre disposition afin de vous proposer le produit le plus adapté à vos besoins !
Caractéristiques de notre dossier du personnel version 1.1 :
Conçu pour l'insertion de documents perforés ou non perforés.
Composition du dossier standard :
Dossier format H. 31,5 x l. 24,7 cm avec intercalaires pochettes?.
Couverture Pré-imprimée en papier natural 350 g.
Dos de 2 cm.
Page de garde avec onglet pré-imprimé état civil.
11 intercalaires pochettes pré-imprimés pour insertion de documents non perforés.
Système de fermeture par clip plastique pour insertion et maintien de feuilles perforées.
Rabats escamotables pouvant accueillir des données d'identifications et de singularisation.
Pourquoi utiliser un dossier RH pour l'archivage des documents de votre personnel ?
Les dossiers d’archivage (dossier RH) pour ressources humaines sont des documents importants pour les entreprises. Ils contiennent des informations sur les employés, telles que les contrats de travail, les bulletins de paie, les déclarations d’accidents du travail, etc. Il est important de conserver ces documents pendant une période déterminée pour se conformer aux réglementations légales. Cela fait partie des conseils de base recommandés par les professionnels du site Futur RH.
Quels sont les avantages des dossiers RH pour l'archivage des documents du personnels ?
Les documents qui sont archivés dans les dossiers du personnels et qui sont généralement stockés dans le service RH des entreprises comprennent des données personnelles sensibles qui ne pourront être piratées sur une version papier de ces documents. La gestion électronique des dossiers RH présentent plus de risques au niveau de la cybersécurité et parfois des mesures de protection plus coûteuses pour les entreprises. Outre les problèmes de sécurité, il existe également un risque de perte de données, un risque de conformité (les entreprises doivent se conformer à certaines réglementations en matière de conservation des documents numériques et des risques de fraudes, les documents numériques étant plus simples à falsifier qu'un document papier.
Possibilité de composer votre dossier sur-mesure :
Ou commandez notre dossier standard :
Recevez un exemplaire gratuit pour vous faire une idée de la qualité de fabrication et des possibilités offertes par notre dossier standard.
Vous êtes intéressé par notre dossier du personnel ?
Demandez un devis gratuit en appelant au 04 75 69 20 50 ou en envoyant votre demande par email à cette adresse : pld@luquet-duranton.fr
Vidéo de présentation du dossier :
Comandez votre registre médical : obligatoire pour chaque entreprise !
DRH11
L'outil central pour organiser, collecter et gérer l'ensemble des documents papiers indispensables au suivi personnalisé de chaque membre du personnel.
Un large choix d'enveloppes s'adaptant parfaitement aux contraintes de votre machine de mise sous pli. Certifiées NF Environnement et/ou PEFC, vous agissez concrètement pour le respect de l'environnement.
Pattes latérales larges avec Pattes de fermeture universelles pour une Mise sous pli garantie sur toutes machines.
Conçu pour être utilisé dans tout l?hôpital, le DS4608-HC peut résister à une désinfection constante au point d?intervention et présente un viseur à LED qui peut être utilisé en toute sécurité en unité néonatale des soins intensifs.
LA POLYVALENCE QU?IL VOUS FAUT POUR VOTRE HÔPITAL !
UNE GESTION TOTALE DE LA VIE DU DOSSIER ET UNE TRAÇABILITÉ PERMANENTE
Gesmedic se compose d'une suite de 5 solutions, qui en font un outil de gestion couvrant la totalité des besoins d'un établissement de santé tout en garantissant 100% de traçabilité.
Sachet de 12 enveloppes perforées polypro avec rabat fermé par pastille velcro. Idéal pour classer vos informations importantes sans les perforer : résumé des pathologies, protocoles d'urgence...
Support en métal dans lequel on clipse des cartouches recyclables d’étiquettes anesthésie. Pratique, solide et rassurant, il permet d’éviter les erreurs médicamenteuses.
Pratique, car vous n’avez pas besoin de tout démonter pour pouvoir changer la cartouche, vous avez juste besoin de la déclipser.